Mes efforts

Publié le par Shiori

Bonjour tout le monde !

 

Depuis lundi, j'arrive plus ou moins à faire ce que je veux : me lever tôt. Lundi, ça a été facile, je me suis pas couchée, mardi, parfait, j'ai réussi a me lever sans trop de difficulté, mercredi, ça a commencé a être un peu plus dure, j'ai eu dix minutes de retard sur l'heure que je me suis fixée, et ce matin, pire encore, j'ai eu une demie heure de retard ! Bon, ça va encore, mais il faut que je me reprenne, ça peut pas continuer comme ça.

J'essaye de me coucher plus tôt, pas après minuit, même si à chaque fois je met du temps pour m'endormir, et je m'endors au final vers une heure de matin ... Je ne sais plus ou j'ai vu ça, mais il est conseillé d'éteindre l'ordinateur une heure avant d'aller se coucher ...

J'espère sincèrement que je vais arriver à suivre le rythme ...

Bon, par contre, je suis continuellement fatiguée ... Je me dis que c'est parce que je suis en train de prendre un nouveau rythme, et que ça continuera le temps que je finisse par m'adapter ...

 

Mardi, je suis me suis mise à travailler assez tôt, j'étais contente, je me suis dit que je pourrais arrêter tôt ! Mais a 18h quelques minutes avant que je décide d'arrêter, un client m'a tenu la grappe jusqu'a 20h ... Qu'est-ce que ça m'a énervé !

Et moi, je n'ai pas été capable de lui dire stop ... >< Je suis trop gentille, et trop naïve ^_^

 

Etant donné que la journée de lundi c'est relativement bien passé (la journée ou je n'ai pas dormi), j'ai eu une idée folle.

Pourquoi ne pas faire tous les dimanches soir une nuit blanche ? Je sais, c'est complètement idiot, il ne faut pas faire ça, mais je n'arrive pas a arrêter de me dire que ça pourrait être une bonne idée ...

Je pourrais profiter de toute la nuit pour faire pleins de trucs, et au moins, je ne commencerai pas le travail trop tard ...

 

Les soirées avecd mon Amoureux ont étées un peu monotones, tristes en fait ... J'ai passé la plus part du temps a regarder l'écran de mon pc et a attendre qu'il me parle, ou a essayer de trouver quelque chose à faire avec lui ... Un jeu, une activité ...

J'ai peur que très prochainement, on ne trouve vraiment plus rien à faire ensembles ... Ca me fait vraiment peur, je veux tellement rester avec lui ... 

J'ai peur ...

 

J'ai beaucoup travaillé sur mon logiciel de rp cette semaine, je l'ai vraiment beaucoup amélioré, je suis super contente de moi. Quand je vois la premiere version que j'ai fait, et quand je vois ce que c'est devenu maintenant, je me dis que je roxxe, ahah.

Cependant, je suis un peu triste, j'ai présenté toutes ces nouvelles améliorations a mon Amoureux, mais il n'a pas vraiment eu l'air d'apprécier. Je fais du rp avec lui, grace à ce logiciel, j'espère que le logiciel va continuer à lui plaire ...

 

Je recommence à regarder des parties de go de temps en temps, entre midi et deux, ou quand je prend une petite pause. Ca fait longtemps que j'avais arrêté, j'aime le go, mais j'ai trop peur de jouer. ^_^

Je fais pareil pour starcraft 2, enfin, la, je me suis forcée a faire une partie (que j'ai gagné youhou \o/) hier à midi, je regarde aussi beaucoup de vidéos de parties

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un p'tit coucou rapide pour te dire de poursuivre tes efforts car ils finiront par payer. Et aussi que ton idée de nuit blanche le dimanche est totalement stupide, à ce rythme là, tu ne tiendras<br /> pas un mois... parole de connaisseuse de nuits blanches ;)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée,<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> Pour ton copain je pense qu'il prefere que tu prenne soin de toi plutot que de te voir en mode Zombie.<br /> <br /> <br /> Pour le reste prend un café le matin, ou un fruit , enfin bref, un truc qui te file la pêche =O Et j'ai aussi bcp de mal a me reveiller, alors je met la radio. Loin d emoi. Comme ça ça m'énerve<br /> vite et je suis obbligée de me lever pour leteindre.<br /> <br /> <br /> Pour le SC2, faudra que tu m apelles a jouer xD<br />
Répondre
S
<br /> Pour t'endormir plus tôt, lit un livre, et surtout éteint ton ordi bien avant de te coucher ! (:<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> Un livre, j'en ai un, tout neuf sur ma table de nuit ! J'ai du l'acheter il y a quelques mois, mais je n'ai pas le temps de m'y mettre ... Je sais que je devrais arrêter l'ordi plus tôt, mais je<br /> ne peux pas, je veux passer le plus de temps possible avec mon Amoureux :(<br /> <br /> <br /> <br />