Vaaaaaaacances !

Publié le par Shiori

C'est ce soir ! Plus que quelques heures à tenir ! 

Je ne sais pas si c'est parce que je sais que les vacances sont si proches ou pas, mais je suis si fatiguée, je n'arrive même pas à tenir debout sans m'appuyer sur un mur ...

Et ma tête me fait un mal de chien, vivement que je puisse vraiment me reposer ...

 

Je n'ai pas pu finir tout le travail que je devais faire avant les vacances ... Mais tant pis, ça fait rien !

 

 

Hier, il a plu, et j'adore la pluie, donc j'étais assez contente. Mais soeur était partie tôt le matin, j'étais seule à la maison du coup. Quand elle est rentrée, le soir, elle m'a demandé si j'avais pensé à fermer les vasistas ... ...

Je ne savais pas qu'ils étaient ouverts ... Résultat des courses, inondation à la maison ! 

Je me demandais aussi pourquoi j'avais pas vu la chatte de la journée, en fait, la pauvre était perchée sur l'armoire, elle voulait pas descendre à cause de l'eau ...

 

On a passé une grande partie de la soirée à éponger, en espérant que ça va pas faire de dégats ... T_T

 

Sinon, mis à part ça, la soirée s'est super bien passée, je pense que ça va beaucoup mieux entre Alex et moi, et ça me fait vraiment plaisir ! Je sens que les vacances vont super bien se passer ... Ahhhhh il me tarde ce soir !!

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça va mieux aujourd'hui ^__^<br />
Répondre