La fin de la semaine

Publié le par Shiori

J'ai tellement de travail à finir avant ce weekend ... 

Je pense que je n'y arriverait pas ! Si c'était seulement une grosse masse de travail, ça irait encore, mais c'est en plus des choses assez technique à faire ...

 

Oh, wait, je n'ai pas dit dans quoi je travaillais, c'est ça ? Je suis developpeuse web !

Et oui, en plus de ne pas avoir de vie et de passer tout mon temps libre devant le pc, je passe aussi tout mon temps de travail sur le pc ...

Je suis une geek no-life ...

Lorsque je m'ennuie, je m'amuse à développer des applicaitons web, ou a configurer un vieux pc pour en faire un serveur web ... Je ne suis vraiment pas normale ^_^

 

Bon, tout ça pour dire que je n'arriverai pas à finir tout le boulot que j'ai à finir ...

 

Dernièrement, j'ai regardé la fin de la saison 5 de supernatural. Rha, qu'est-ce que j'aime cette série !

Gobalement j'aime tout ce qui touche aux anges et aux démons. n_n

Au début la série ne me plaisait pas trop, je ne suis pas trop fan des histoires qui font peur généralement, mais je dois dire qu'au fur et à mesure que je découvrais l'intrigue, celle ci m'a passionnée !

 

Chaque soir, je regarde un épisode d'un drama avec mon Amoureux : My boss my hero, j'adore cette série aussi, à mourrir de rire !

Et hier soir, j'ai regardé un autre drama, qui parle de piratage ... 

Je suis un peu triste, car je me suis rendue compte que maintenant que je suis une vraie geek, je ne peux plus vraiment apprécier ce genre de séries / films ... le soi disant pirate fait quelques ls / dir, il lance un wget, on voit quelques phrases en anglais et hop ... "Il est en train de pirater notre serveur !!" ... C'est triste. x)

 

 

Hier, on devait faire les courses, mais on le l'a pas fait, ni ma soeur ni moi n'aimons faire les courses ... Et à chaque fois, on s'y prend au dernier moment, ça fait que ce soir, on a vraiment plus rien à manger, va valoir se motiver pour aller les faire !

 

 

Enfin bon, tout ça pour dire que je vais un peu mieux aujourd'hui qu'en début de semaine, et j'espère que mon weekend se passera bien (Surtout le dimanche!)

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors des photos du PC éteind, du paysage par la fenêtre ... Voir de ton chéri =P<br /> <br /> <br /> Je pense que ton mec est avec toi par amour et non par pitié, arrête de culpabiliser Grrrrrr<br /> <br /> <br /> /me se fâche tout rouge<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peux pas voir mon Amoureux, la est tout le probleme :'(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon bah je suis content que ta semaine se termine mieux qu'elle à commencée, j'espère que tu arriveras à retenir la leçon : On ne juge pas si on a pas TOUTE les données :P<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon courage et bonnes vacances (j'espère que tu mettras des photos des endroits où tu seras) =D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais à l'instant ou j'ai écrit l'article, je pensais avoir toutes les données n_n<br /> <br /> <br /> Pour mes vacances, c'est facile, je ne vais aller nulle part ^^'<br /> <br /> <br /> <br />