Mon weekend

Publié le par Shiori

La soirée de vendredi s'est moyennement commencée. Mon Amoureux a commencé à déprimer pour des choses pas trop importantes, et quoi que je dise, ça changeait rien, du coup, je me suis moi aussi mise à déprimer ...

La soirée c'est passée comme ça, et vers 1h ou 2h du matin, on a commencé à parler sérieusement de comment faire pour aller mieux.

Je ne vais pas écrire tout ce qu'on s'est dit ici, c'est assez gênant, mais toujours est-il que ça a été la plus belle soirée que j'ai passé depuis longtemps ! C'était vraiment une soirée super chouette en fin de compte.

 

Trop chouette ...

 

Le lendemain, je m'attendais à ce que tout se passe super bien, et que ça continue comme la soirée d'hier soir ... Mais non, on a repris nos mauvaises petites habitudes, et ça a été la catastrophe, on s'attendait tous les deux à passer un samedi super génial of the dead, mais en voyant que non, on a été tout les deux super déçus, et on s'est mis à déprimer, et à se faire des repproches mutuellement ... 

 

C'est assez ironique, parce que quand tout se passe bien, ça ne continue pas, par contre, quand tout se passe mal, ça continue à se passer mal les jours suivant ...

L'après midi du dimanche a été comme le samedi, nul, déprime totale, on s'est même pas parlés (ou presque) de l'aprem' ... Chaqu'un croyait que l'autre le boudait, et on attendait tout les deux que l'autre vienne nous parler...

Puis il y a eu un déclic le soir ... On s'est parlés, et tout a fini par aller mieux !

 

Weekend mitigé donc, et miracle, un dimanche pas trop mal !

 

 

Hier soir, il y avait Wrestlemania 28 ! C'était de 1h a 5h du matin, donc bon, je l'ai pas regardé, mais je vais essayer de le trouver en vidéo histoire de le regarder ! J'ai évité jusqu'a présent de me faire spoil les résultats ! Ahah

Il me tarde vraiment de le regarder :D

 

Sinon, les vacances arrivent ! Jeudi ! Plus que deux jours à tenir !

 

Aujourd'hui, on a eu une petite réunion de travail et un miracle s'est produit !

Ils ont compris que je suis surchargée de travail, et ils vont chercher un developpeur de plus ! 

Je vais plus être surchargée comme une mule morte qui boite ! \o/

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Garde la pêche, ton âme d'enfant aussi, ne t'inquiète pas, ce sont des moments -certes compliqués- qui se terminent toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je pense que j'ai perdu mon âme d'enfant depuis longtemps, en fait, depuis ma seconde adoption é_è<br /> Enfin bon, ça ne fait rien, et puis, ça va un peu mieux n_n <br /> <br /> <br /> <br />